Mode et bijoux poétiques

Look gris souris au Louvre

Look gris souris dans le musée du Louvre.

Second (et dernier) look parisien sur le blog, shooté au musée du Louvre – dont je vous reparlerai prochainement – il s’agit d’un look gris souris !

Nous étions donc à Paris la semaine du 18 Mars 2019 et avons visité Versailles et le musée du Louvre. Comme il faisait encore frais à cette période, cela explique le col roulé. Et bien sûr, en vacances, nous partons avec chaussures de rando et sac à dos.

Ce sac à dos, je l’ai acheté comme équipement indispensable avant de partir au Mexique. Il me fallait quelque chose d’assez discret, et j’aime naturellement la couleur grise et ses différentes nuances. Depuis, je l’emmène avec moi partout, dans mes plus ou moins longs voyages.

Les vêtements que je porte ici sont tous d’anciennes collections, qui font partis de mes favoris depuis plusieurs années maintenant. Je pense notamment à ce pull assez simple avec un petit détail chic comprenant des perles au bout des manches

Si la dernière fois je vous ai présenté le collier pierre de Lune qui décidément ne me quitte plus; je saisie cette fois-ci l’occasion de vous présenter les boucles d’oreilles en quartz rose et argent 925, que je réalise et vends dans la boutique Divine et Féminine. J’aime leur simplicité tout en élégance, et je trouve que le quartz rose me calme beaucoup.

Bijoux poétiques Divine et Féminine boucles oreilles quartz rose et collier pierre de Lune | Pull Zara | Pantalon Violeta by Mango | Chaussures rando Decathlon | Sac Mountain Warhouse

Et vous, alors ?

  • Que pensez-vous de ce look gris ?
  • Avez-vous déjà visité le musée du Louvre ?
  • Aimez-vous ces nouveaux bijoux en Argent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *