Mode et bijoux poétiques

Cachemire et pierre de lune

Look doux et féminin avec pull rose en cachemire et bijoux pierre de lune.

Je vous présente un look simple et douillet avec mon pull en cachemire. Photographié il y a deux semaines, lors de nos vacances à Paris.

J’aime la douceur du cachemire, même si le prix de cette matière est plutôt élevé. Si bien que je ne possède que 2 pulls en cachemire dans mon dressing, ainsi qu’un long gilet gris. Ces pulls – mes favoris, un bleu et un rose – proviennent de chez Etam. Je les ai acheté il y a environ un an, en profitant d’une offre.

Ils sont chauds et doux, mais l’inconvénient étant de devoir les laver à la main et les étendre à plat pour ne pas qu’ils se déforment…

Nous avons choisi d’immortaliser ce look (photographié par l’amoureux) dans une petite rue à coté du Sacré Cœur, le long d’un grand escalier avec un mur rempli de graffiti. Je trouvais l’endroit sympathique et bien plus originale que les « spots » parisiens pour blogueuse mode – je fais référence aux colonnes de Buren et à la rue Crémieux… que vous trouverez en bas d’article, si vous ne les connaissez pas, ou si vous ne suivez pas les blogueuses mode.

C’est aussi l’occasion pour moi de vous faire découvrir la gamme de bijoux en argent que je crée, ils viennent d’entrer en boutique.

Pour ce look, j’ai opté pour des boucles d’oreilles et un collier en pierre de lune. Je trouve personnellement que la pierre de lune avec son léger reflet argenté-bleuté évoque à la fois la douceur, le mystère et la féminité. Je ne saurai vous dire exactement pourquoi, mais cette pierre m’apaise. Sa transparence lui donne un aspect « rafraichissant ». C’est un peu étrange à dire, mais je ressens en sa présence un sentiment de sécurité et d’assurance dans mon quotidien. Je porte donc ces bijoux en pierre de lune très souvent.

Quant aux chaussures… j’aurai aimé vous proposer des bottines un peu « habillées », mais nous avons voyagé léger aussi je n’avais qu’une seule paire : mes chaussures de marche étanches en gore-tex.

Bijoux Argent 925 Divine et Féminine boucle oreille pierre de lune et collier pierre de lune | Pull cachemire Etam | Jeans Violeta | Chaussures randonnée Decathlon

Devenez blogueuse mode ♥ d’un jour ?

Posez vous aussi pour ce blog ! Cet espace d’expression est le vôtre.

Vous possédez un bijou issu de la boutique Divine et Féminine et vous souhaitez proposer votre tenue ou look aux lectrices du blog ? Je vous invite à me contacter afin de rendre cela possible. Je vous aiderai, bien sûr, dans la rédaction de l’article. :)

Et vous, alors ?

  • Aimez-vous le cachemire ?
  • Et les bijoux en pierre de lune ?
  • Que pensez-vous de ce look ?
  • Suivez-vous des blogueuses mode ? Parisiennes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *