Mode et bijoux poétiques

look boiteux avec béquilles

Boucles d'oreilles fantaisie aquatiques en pierre et aigue marine, de Divine et Féminine

Je vous retrouve en ce joli lundi pour un look boiteux, un peu improvisé à la dernière minute…
Si vous me suivez sur instagram, vous devez savoir que je me suis tordue la cheville (c’est ça d’être toujours pressée, au point d’en oublier de regarder où l’on met les pieds…) heureusement je n’ai rien de cassé, juste une grosse entorse avec 5 jours sans pouvoir poser le pied par terre…

Alors, pour le look du jour, j‘ai décidé d’assortir l’attelle et les béquilles à mes boucles d’oreilles aquatiques faites de pierre et d’aigue marine, ma pierre semi-précieuse préférée (oui parce qu’on peut être divine et handicapée, ce n’est pas incompatible ! :D )
Et oui, ce n’est pas parce que je suis infirme, éclopée, boiteuse (choisissez la mention qui vous convient) que je vais m’arrêter de faire la promotion de mes bijoux poétiques ! Les articles Mode du blog servent avant tout à cela, même si j’en profite aussi pour vous faire découvrir de chouettes coins de ma région !
Bon là, vous m’excuserez, mais j’ai préféré rester chez moi. :D Je pense que vous comprendrez. J’espère être vite rétablie pour pouvoir vous présenter de nouveaux looks dans de jolis lieux – pas que ma maison ne soit pas jolie, mais bon…

Je réalise à quel point il n’est pas évident d’effectuer ces gestes – pourtant simples – du quotidien (douche, cuisine,…) en étant déséquilibrée. Essayez de vous habiller sur une seule jambe pour voir… Moi qui ai toujours cru que mes amis jouaient légèrement la comédie lorsqu’ils avaient des béquilles… Aujourd’hui je comprends mieux ! :-/
Je vais avoir les bras, et la jambe gauche super musclés sur les prochains look. :D

Voici donc quelques photos d’une déséquilibrée :D qui, je l’espère vous amuseront un tantinet !

Bijoux poétiques Divine et Féminine Boucles oreilles gouttes de pluie, Bague dahlia fleur blancheDébardeur Sandro | Jupe Camaïeu | Chaussons Isotoner

Et vous, alors ?

  • Vous êtes-vous déjà déplacé avec des béquilles ?
  • Que pensez-vous de ce look ? Et de ces bijoux poétiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *