Mode et bijoux poétiques

Balade dans le parc du Mercantour

Look dans le Parc du Mercantour

Il y a quelques jours, avec l’amoureux, nous avons fêté notre anniversaire. 5 ans d’amour, ça méritait un cadre sensationnel.
On a donc choisi de faire un pique-nique dans le parc du Mercantour, juste à coté du célèbre Parc Alpha de Saint-Martin Vésubie.

La forêt sombre et certains paysages m’ont fait pensé au film Twilight – sans parler des loups, juste à côté de nous… :D

En haut de cette petite route, se trouve une ferme dans laquelle on peut acheter du fromage (de la tomme de montagne) et du miel.

J’ai donc profité de cette jolie journée (un peu fraîche tout de même : à 1500m d’altitude, il ne faisait que 15°C…) pour shooter un nouveau look pour le blog. L’occasion de vous présenter ce short (trouvé en soldes chez Décathlon) dans lequel je me sens tellement bien que je l’ai acheté en double ! :D
Toute de marron vêtue, j’ai assorti ma tenue aux boucles d’oreilles cristaux enchaînés, ainsi qu’à une bague vernis de paillettes étincelantes couleur bronze et à un sautoir montre à gousset en forme de cœur.

Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés pour immortaliser la jolie cascade du Boréon.

Je vous recommande bien sûr, si vous en avez l’occasion, d’aller faire un tour dans le parc du Mercantour, du coté du Boréon et de la vallée de la Vésubie, car la Nature et les paysages enchanteurs vous offriront une grosse bouffée d’air frais !
Vous y trouverez également de nombreux chemins de randonnée.

Bijoux poétiques Divine et Féminine Boucles d’oreilles cristal enchaîné, sautoir collier montre à gousset j’ai deux amours, Bague vernis paillettes bronze | Débardeur et gilet Camaïeu | Short Décathlon | Baskets Decathlon | Tote bag Petite Mila

Et vous, alors ?

  • Connaissez-vous le parc du Mercantour ?
  • Que pensez-vous de ce look ? Et de ces bijoux poétiques ?

2 thoughts on “Balade dans le parc du Mercantour

  1. deltreylicious dit :

    Très jolies photos!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *