Beauté bio, soin cosmétique

Quand Pulpe de vie embrase mes lèvres

baume à lèvres bio embrase-moi de Pulpe de Vie

Il est grand temps que je vous avoue à quel point je suis difficile en matière de rouge à lèvres.
Entre les couleurs trop vives, ou à contrario pas assez visibles…
Les textures collantes et celles qui vous assèchent les lèvres…
C’est un vrai casse-tête, surtout que la couleur ne tient guère plus d’une heure sur moi, je préfère vivre ma vie sans avoir à me soucier de laisser des traces partout (verre, serviette, joue,…).

J’ai pourtant découvert une perle rare, d’une douce couleurcomposée de produits naturels, pour un sourire ravageur !
A mi-chemin entre le rouge à lèvres et le gloss, je vous présente Embrase-moi de Pulpe de vie.

Inséré dans un tube transparent (pratique pour savoir où on en est niveau quantité de produit), son embout biseauté permet une pause précise sur les lèvres.

Son packaging très hygiénique vous comblera, surtout si, comme moi, les baumes en pot vous déplaisent (vous savez, ceux que vous devez appliquer au doigt, qui même en ayant les mains propres, ont toujours des impuretés qui s’y déposent…).

Là, une petite pression sur le tube suffit pour avoir des lèvres toutes jolies (dosez tout de même légerement, au risque d’avoir une sensation de dépôt – la texture épaisse faisant un peu penser à un gloss).

mes lèvres roses avec le baume à lèvres bio embrase-moi de Pulpe de Vie

La couleur rosée est discrète ce qui donne un rendu très naturel.
Ce que j’aime, c’est qu’il n’est pas aussi brillant qu’un gloss, il garde une couleur mate, légèrement irisée. Il s’agit plus d’un baume qui soigne et nourrit les lèvres en les hydratant juste ce qu’il faut.

L’odeur est divine, un parfum sucré de fruits que l’on a tout bonnement envie de croquer.
En même temps, Embrase-moi est composé d’huile de figue de barbarie mélangée à du miel de lavande (vous sentez cette fraîcheur venant du Sud ?). :)

Son petit format est facilement transportable partout avec vous.
Contenant des fruits frais, il faut juste éviter de l’exposer à de fortes températures, pour le conserver le plus longtemps possible.

Contenance : 15mL
Prix : 9€,99
Note : 8/10

Pour conclure : Un produit naturel qui prend soin de mes lèvres tout en les sublimant d’une jolie teinte rosée, je ne peux qu’adhérer ! J’en suis déjà à mon deuxième tube et je peux vous dire que ça ne sera pas le dernier… !  :)

Où le trouver ? Vous pouvez trouver le baume à lèvres embrase-moi de Pulpe de Vie directement sur le site internet de la marque, ou peut-être aussi dans votre magasin bio habituel.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette jolie marque de produits bio, je vous invite à (re)lire mes articles sur la mousse nettoyante Frimousse de Pulpe de Vie et le contour des yeux Fais-moi de l’oeil de Pulpe de Vie.

Et vous, alors ?

  • Connaissiez-vous la marque Pulpe de vie ?
  • Que pensez-vous du baume embrase-moi ?
  • Qu’utilisez-vous pour sublimer vos lèvres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *