Mode et bijoux poétiques

La grande bleue

Un look tout en bleu devant la grande bleue.

Un look tout en bleu, shooté devant la grande bleue. :)

Avec l’amoureux, nous avons profité du Festival International des Jeux, à Cannes, pour shooté ce look, face à la mer, sur une plage de la croisette, juste au pied du Palais des festivals. Cela permet de changer un petit peu des looks que je vous propose toujours à Antibes, même si la mer et les mouettes sont plus ou moins identiques… :D

En ce qui concerne le Festival International des Jeux, nous y allons chaque année (dans la mesure du possible), et je ne saurai que trop vous recommander d’allez découvrir cet incroyable événement qui regroupe tous les jeux possibles et imaginables (vidéo, société, rôle, cartes, logique, enfants,…). J’ai pris beaucoup de photos et j’espère bien vous faire un article l’année prochaine en amont de l’événement, pour vous donner envie d’aller y faire un tour.

Un look tout en bleu devant la grande bleue.

Depuis un peu plus d’un an, je ne sais pas pourquoi, mais je suis très attirée par la couleur bleue… cela se ressent forcément dans ma garde-robes puisque lorsque je fais un peu de shopping, je craque toujours en premier lieu pour des pièces bleues. :D Cette robe je vous l’ai déjà présenté dans ce look, elle fait partie de mes basiques préférés et je l’ai d’ailleurs acheté en plusieurs couleurs différentes tellement je l’aime. Sa coupe patineuse, son encolure cœur et sa matière fluide en font l’une de mes tenues fétiches. :) Je suis désolée si vous la voyez souvent sur le blog, mais je vous promets de varier la couleur la prochaine fois.

Concernant les bijoux issus de la boutique mis en avant dans ce look, j’ai choisi la bague rose blanche (elle semble vous avoir beaucoup plu puisque c’est la meilleure vente 2014), je l’ai associé à 2 nouveautés, fraîchement entrées en boutique : un collier noeud papillon (assez simple à réaliser, mais j’aime beaucoup son petit effet :) ) et des boucles d’oreilles noeud papillon et perles marinières.
Les noeuds et les marinières… 2 symboles forts du « girl power » ! :D
Je trouve que ce look annonce bien l’arrivée des beaux jours et de l’été. :)

Bijoux poétiques Divine et Féminine Boucles d’oreilles noeud et marinière, Collier noeud papillon et Bague rose blanche | Robe ASOS | Gilet Camaïeu | Collant H&M | Ballerines Eram

La parole est à vous ! :)

  • Que pensez-vous de ce look devant la grande bleue ?
  • Ces nouveaux bijoux poétiques vous plaisent-ils ?

4 petits mots sur “La grande bleue

  1. Ann'so M dit :

    Très sympa le look !
    bisous
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/

  2. deltreylicious dit :

    J’adore ta robe ! Très jolies photos !!!
    Deltreylicious

    1. Anne-Claude dit :

      Merci Deltreylicious :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *