Mode et bijoux poétiques

Gréolières entre mouchetés

Look mode sur le plateau de Greolieres

Pour ce nouveau look, j’ai profité d’une balade dans l’arrière pays grassois et d’un pique nique en amoureux à Gréolières pour vous présenter ma robe à pois.

L’imprimé à pois est discret, et je l’aime beaucoup pour sa coupe portefeuille qui – je trouve – me va bien.

Pour cette occasion de petite pause détente, j’ai choisi de porter mon tote bag Petite Mila sur le thème du Yoga et d’assortir ma tenue avec les boucles d’oreilles bouddha zen soyons zen !

Les sandales à nœud, je les ai acheté il y a 2 ans en flânant à Marseille, dans une boutique de la rue de Rome.

Les photos sont prises juste avant la route qui monte vers la station de Gréolières-les-Neiges, au bord d’un ruisseau sur un grand plateau dont la vue est magnifique. Certaines sont faîtes juste au dessus du village de Gréolières, au milieu des ruines d’un château moyenâgeux et d’une jolie église romane. Une piste de randonnée part de ces ruines, nous n’étions pas équipés pour, mais je pense que nous y retournerons bientôt ! :)

Si vous êtes sur la côte d’Azur cet été et que vous avez envie d’un peu de fraîcheur loin des plages bondées, je vous conseille de faire un petit tour du coté de Gréolières.

Juste au dessus du plateau de Gréolières, vous pourrez monter jusqu’à la station de ski de Gréolières-les-Neiges qui est peu fréquentée en dehors de la période hivernale bien sûr…

L’invité surprise c’est mon chien Domino, un dalmatien que je suis très heureuse de vous présenter sur le blog pour ce look à 2 entre mouchetés ! :D

Bijoux poétiques Divine et Féminine Boucles oreilles bouddha noires, Bague dahlia fleur blancheRobe Camaïeu | Chaussures boutique marseillaise | Sac tote bag Petite Mila

Et vous, alors ?

  • Connaissez-vous l’arrière pays grassois ?
  • Êtes-vous déjà allé(e) à Gréolières ?
  • Que pensez-vous de ce look entre mouchetés ? Les boucles d’oreilles bouddha vous plaisent-elles ? 

2 thoughts on “Gréolières entre mouchetés

  1. deltreylicious dit :

    Très jolies photos!
    BizzZ
    Deltrey du blog Deltreylicious

    1. Anne-Claude dit :

      Merci Deltrey :)
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *