Mode et bijoux poétiques

Chouette look dans les ruelles de Biot !

chouette look mode en balade dans les ruelles du vieux village de Biot

J’ai profité ce week-end d’une balade en amoureux dans les ruelles du joli village de Biot, pour shooter le chouette look de la semaine ♥

Pour tout vous avouer, je suis allée à Biot avec l’amoureux pour profiter de la manifestation des Templiers.
Vous savez, pendant quelques jours, la ville de Biot vous plonge au temps du Moyen-Age. Il y a des chevaliers, des gentes dames, et même des gueux Messire! :D
Mais aussi et surtout, cela permet d’assister à des spectacles équestres et de fauconnerie, du tir à l’arc, des histoires et autres fables atypiques, de la musique folklorique, pour finir enfin sur un défilé aux flambeaux dès la nuit tombée!
On peut également y déguster des vins délicieux, oubliés de nos jours, comme de l’hypocras ou de l’hydromel ou apprendre à écrire à la plume, avec les techniques de la calligraphie.

J’ai gardé les photos de coté, je vais donc essayer de vous faire un article sur cet événement décalé, mais très amusant, pour que vous puissiez en profiter vous aussi lorsqu’il sera de retour, d’ici l’année prochaine !

Comme j’ai récemment craqué chez Camaïeu sur l’imprimé à plumes légèrement pailletées de ce T-shirt, il fallait que je vous le montre sur le blog ! :)
Assorti aux boucles d’oreilles chouette ou hibou beige, je le trouve encore plus beau ! ♥
Cela donne donc ce chouette look qui j’espère vous plaira !

Biot est un charmant petit village aux ruelles pavées souvent bordées de fleurs, il est très agréable de s’y promener à cette saison. Les touristes s’y arrêtent en nombre pour visiter ses poteries assez réputées.

Bijoux poétiques Divine et Féminine Boucles d’oreilles chouettes hiboux beiges | T-shirt motif plumes Camaïeu | Jean’s Camaïeu | Chaussures Eram | Sac Besson | Lunettes de soleil New Yorker

Et vous, alors ?

  • Connaissiez-vous le village de Biot ?
  • Que pensez-vous de ces chouettes boucles d’oreilles en forme de hiboux ? Et de ce look ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *