Mode et bijoux poétiques

Le temps des cerises… !

Boucles d'oreilles cerises, bijoux fantaisie Divine et Féminine au milieu de vraies cerises

Le look du jour est composé autour des boucles d’oreilles cerises, que j’ai réalisé à partir d’un souvenir d’enfance… J’adorai mettre de « vraies » paires de cerises autour de mes oreilles, pour en faire des boucles ! :D – c’est quelque chose d’assez répandu chez les enfants et désormais c’est aussi possible chez les grands !

Pour ces boucles d’oreilles, j’ai utilisé des perles de jaspe, une pierre semi-précieuse de couleur rouge légèrement irrégulière pour plus de réalisme, ainsi qu’une petite feuille verte en acrylique ! Je trouve le résultat assez réussi, pas vous ?

Comme on entre dans la saison de ce fruit dont je raffole, et que j’ai la chance d’avoir un cerisier dans le jardin, voici quelques photos autour de la cueillette des cerises en profitant du beau ciel bleu!

Munie d’une chemise champêtre, d’un pantacourt d’été et de chaussures confortables me voici partie pour récolter un maximum de cerises, tout en faisant la course avec un merle qui semblait se régaler de celles que je n’arrivais pas à attraper. Le fourbe !
Et je ne vous parle pas de mon chien, Domino qui se régalait aussi en récupérant celles que je faisais tomber par terre… :D

C’est un plaisir de passer du temps dans le jardin à cette période de l’année, où les premiers rayons du soleil commencent à chauffer l’air doucement.

Si jamais vous avez une bonne recette de clafouti ou de confiture, cela m’intéresse !

Le problème des cerises non traitées, c’est qu’elles sont parfois habitées par les asticots… enfin, ce n’est pas le cas de mes boucles d’oreilles, je vous rassure tout de suite ! :D

Bijoux poétiques Divine et Féminine Boucles d’oreilles cerises charnues | Chemise à carreaux H&M | Pantacourt en jeans Camaïeu | Baskets Decathlon Newfeel

Boucles d'oreilles cerises
Close

Boucles oreilles cerise

16,00

Et vous, alors ?

  • Aimez-vous les cerises ?
  • Que pensez-vous de ce look ? Et de ces boucles d’oreilles cerises ?
  • De quel autre fruit d’été vous donne envie en ce moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *