Mode et bijoux poétiques

Zen comme un bouddha sur la dune du Pyla

Look boucles d'oreilles bouddha sur la dune du Pyla

Vous l’aurez compris en lisant le titre, aujourd’hui je vous propose un look shooté sur la dune du Pyla mettant en avant mes boucles d’oreilles bouddha et perles de bois.

Je pense que, de cette semaine de vacances dans le Sud-Ouest, le lieu qui m’a le plus agréablement surprise, c’est la dune du Pyla. Je ne pouvais pas passer à côté de ce cadre si merveilleux, pour vous présenter un look sur le blog…
Je troque donc durant quelques semaines ma casquette de blogueuse antiboise au profit d’une étiquette de touriste landaise. :)

Look boucles d'oreilles bouddha sur la dune du Pyla

Si vous souhaitez en savoir plus sur la dune du Pyla, je vous renvoie vers l’article racontant le début de mes vacances dans le Sud-Ouest, vous y trouverez toutes les informations techniques (la hauteur de la dune, son âge,…) et pratiques (prix du parking,…).

J’aurais pu Je suis restée des heures à caresser ce sable d’une telle finesse… et à admirer le paysage enchanteur, calme, resposant, en parfait accord avec mes boucles d’oreilles bouddha zen ! :)

Bijoux poétiques Divine et Féminine Boucles d’oreilles Bouddha façon créoles | Blouse Camaïeu | Jean La Halle | Chaussures de randonnée Quechua | Lunettes de soleil New Yorker

Et vous, alors ?

  • Êtes-vous déjà allé(e) sur la dune du Pyla ?
  • Que pensez-vous de ces boucles d’oreilles bouddha ? et de ce look ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *