L'Atelier Divine et Féminine

Bijoux et accessoires sur mesure #2

Parure de mariage bronze et rose vintage créée sur mesure par Divine et Féminine.

Comme vous le savez, je prends en moyenne 3 à 4 commandes de bijoux ou accessoires sur mesure par mois. En dehors des périodes de fêtes et des marchés qui me demandent beaucoup de temps.

Que vous soyez sûre de vos idées ou pas, de toute manière, je vous guide à travers mes questions afin de réaliser le bijou ou accessoire de vos rêves, en tenant compte de votre budget. N’hésitez pas à me contacter.

Je vous montre ici les dernières commandes sur mesure que j’ai réalisé, en bronze dans un premier temps, mais aussi en argent, plus au bas de l’article.

Bijoux et accessoires sur mesure en laiton couleur bronze

Bijoux sur mesure en argent

Enfin, comme vous le savez, le 6 Août 2016, je me suis mariée.  Si je n’avais aucune idée de la robe que je souhaitais porter pour une telle occasion (je vous en reparlerai très bientôt), je savais par contre exactement quels bijoux j’avais envie de créer et porter ce jour là ! Je ne souhaitais pas du bronze, mais plutôt une base d’argent. J’ai donc créé toute une gamme de bijoux autour des couleurs blanc et bleu marine de notre mariage. Aussi bien pour mes proches, invités que pour moi-même, la mariée. Principalement à base de cristal et de perles en verre nacré. Avec un petit rappel à notre thème des poissons amoureux.

Je vous les montre aujourd’hui, pour vous rappeler que je travaille également l’argent, mais uniquement sur commande.

Si vous souhaitez en voir d’avantage, je vous renvoie vers le premier article de mes commandes personnalisées. Pour toute demande de création sur mesure : n’hésitez pas à me contacter.

Et vous, alors ?

  • Avez-vous une envie particulière en terme de bijoux ?
  • Vous manque-t-il un bijou d’une certaine couleur pour une tenue, ou une occasion particulière ?
  • Qu’est-ce qui vous freine à contacter un artisan ? 
  • Avez-vous une préférence parmi les bijoux ou accessoires présentés ci-dessus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *