Beauté bio, soin cosmétique

Le mascara Volume & Green de Boho

Le mascara Volume & Green de Boho Cosmetics

Débutons l’année par mon produit de beauté favori découvert en 2014 : le mascara Volume & Green de Boho Cosmetics.

J’ai découvert la marque bio Boho Cosmetics grâce à un fard à paupière mat contenu dans une My Little Box.
Je suis tellement fan de ce fard à paupière que lors de ma dernière commande chez ayanature, j’ai ajouté à la liste le mascara Volume & Green de cette même marque, afin de voir si j’allais être autant enthousiaste vis à vis de mes cils. :)
Grand bien m’en a prit, car c’est aujourd’hui pour et à mes yeux le meilleur mascara bio que j’ai pu tester !

Commençons par son nom mascara Volume & Green, niveau volume, il tient ses promesses. Il recourbe bien les cils, ce qui donne un coté glamour (type oeil de biche) et en même temps, il les colore très légèrement rendant ainsi le fini hyper naturel.

Le gros gros plus de ce mascara bio, c’est qu’il ne fait pas de paquets !!! Et pourtant, quand j’ai vu arriver sa brosse hyper touffue, je dois vous avouer que j’ai eu vraiment peur (les paquets de mascara, c’est vraiment LA chose que je déteste le plus).

Résultat sur les cils après l'utilisation du mascara Volume & Green de Boho Cosmetics.

Et alors comble de l’épanouissement maximal (paroxysme de la jouissance cilesque – oui, j’aime inventer de nouveaux mots, après tout c’est la nouvelle année :) ) au moment du démaquillage, il part très facilement !

J’allais oublié un point important, il tient sans problème toute la journée.

Coté design du tube, vous l’aurez compris dans son nom mascara Volume & Green, il y a aussi green, qui signifie à la fois vert pour le coté bio et naturel, mais celui-ci est d’autant plus mis en valeur par son emballage en carton imprimé représentant un roseau.

Le seul point négatif que j’en retire c’est qu’en refermant le tube, un surplus se dépose sur les bords du carton.

Dans sa formulation, il a encore tout bon. On y trouve des extraits de cires végétales et de lin bleu, utilisés pour le confort des peaux sensibles.

Contenance : 6mL
Prix : 12€,90
Note : 10/10 (c’est la première fois que je le mets, mais on attaque l’année en beauté :) ).

Pour conclure : j’ai ENFIN trouvé mon mascara bio idéal : une formule saine, qui colore et donne du volume tout en conservant un rendu naturel. Sans paquets, qui se démaquille en un tour de main lingette réutilisable, vous aurez bien compris que je l’aime d’amour !

Cette petite pépite se trouve bien sûr chez ayanature, et sur le site de Boho cosmetics. Vous le croiserez peut-être aussi dans votre magasin bio ou en parapharmacie.

Et vous, alors ?

  • Connaissiez-vous le mascara Volume & Green de Boho Cosmetics ?
  • Quel est votre mascara chouchou ?

4 petits mots sur “Le mascara Volume & Green de Boho

  1. lequotidiendunefille dit :

    Merci pour ta revue! J’ai testé quelques uns de leurs FAP et RAL et franchement c’est vraiment une marque super et moi qui ai la peau sensible, leurs produits me correspondent à 100% ! Faudrait que je teste celui là dès que mon mascara de chez Une est fini :)
    Bonne année 2015 ♥

    1. Anne-Claude dit :

      Merci Maêva, bonne année à toi également :)
      J’ai testé aussi les rouges à lèvres Boho, j’aime beaucoup leurs teintes mais je les trouve un chouïa trop asséchants, j’essaierai d’en faire un article aussi à l’occasion.

  2. Sandra dit :

    Je pense que je me laisserais tenter pour mon prochain mascara ^^. Il y a aussi le volume de So bio qui est pas mal parait il.

    Bise

    1. Anne-Claude dit :

      Merci Sandra :) Je ne connaissais pas ce mascara, je le regarderai de plus près à l’occasion ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *