Mode et bijoux poétiques

Douceur à Villandry

Look dans les jardins de Villandry.

Semaine de la Fashion Week oblige, voici donc le premier look de 2016 sur le blog. Je triche un peu car celui-ci date en fait de 2015, puisqu’il a été shooté pendant notre voyage au milieu des châteaux de la Loire, au sein des magnifiques jardins de Villandry

J’avais envie d’un cadre aussi joli et reposant que ces jardins de Villandry pour immortaliser quelques bijoux de la boutique.

Les bijoux

  • Je porte la bague cabochon de verre et vernis violet parme que j’adore pour ces reflets un peu irisés.
  • En boucles d’oreilles, j’ai choisi les anneaux et cristaux rose et violet. C’est l’un des modèle de boucles d’oreilles que je préfère dans la boutique. Bizarrement je n’en ai encore vendu aucun par internet (mais certains modèles sur les marchés de Noël). Peut-être mes photos ne donnent pas assez envie, ou ne montre pas suffisamment les détails de ces boucles…(?)
  • Noël + Saint-Valentin obligent, il ne reste plus aucun collier montre coeurs enlacés dans la boutique, et je ne pense pas que je referai ce modèle. J’ai envie de neuf, de créer beaucoup, mais je dispose de peu de temps en ce moment hélas (cause mariage). Enfin ça va revenir. :)

Le look

Rien de bien folichon, comme nous marchions beaucoup pendant ces vacances, j’ai choisi des vêtements et chaussures confortables avant tout. Un jean’s, un blouson en simili cuir (dont j’adore les surpiqûres en losange, et son coté un peu « rock’n’roll »), une chemise à manches 3/4 (parce que fin-septembre il faisait encore un peu chaud le long de la Loire), mes chaussures de randonnée et un petit sac à dos bien pratique.

Comme d’habitude mes vêtements ne sont pas tout droit sortis des dernières collections – Note à moi-même : je dois faire honte à la Fashion Week, aux « vraies » blogueuses mode, et à la société de consommation dans laquelle nous vivons – mais après tout cela m’est égal parce que ce que j’aime sur cet espace blog (outre le fait de communiquer sur les produits que je crée) c’est de partager quelques tranches de vie et de bonne humeur avec vous. Alors j’espère fort que ce premier look de 2016, réalisé avec plaisir, saura vous donner le sourire :) et peut-être quelques idées d’associations vestimentaires simples.

J’en profite pour rappeler à toutes les porteuses de bijoux Divine et Féminine que si vous souhaitez composer et partager votre propre look et vos moments de bonheur sur ce blog, je vous y invite bien volontiers. N’hésitez pas à me contacter. :)

Bijoux poétiques Divine et Féminine : bague violet parme, boucles d’oreilles anneaux et cristal (modèle rose), collier montre coeurs enlacés (plus disponible, mais d’autres colliers montres ici) | blouson : Camaïeu | Chemise : H&M | Jeans : Camaïeu | Chaussures : Décathlon | Sac : Décathlon

Envie d’être blogueuse mode d’un jour ?

Posez vous aussi sur ce blog ! Cet espace d’expression est le vôtre.
Si vous possédez un bijou issu de la boutique Divine et Féminine et que vous souhaitez proposer votre idée de look aux lectrices de la communauté, je vous invite à me contacter afin que nous rendions cela possible. :)

Et vous, alors ?

  • Que pensez-vous de ce look ? Et des bijoux ?
  • Et aussi des jardins de Villandry ? Y êtes-vous déjà allé(e) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *