Mode et bijoux poétiques

Datura bohème

bague fleur rose et boucles d'oreilles gouttes, bijoux fantaisie de Divine et Féminine

Le look du jour d’esprit bohème, est prit au milieu des fleurs de datura du jardin.

Hier, j’étais invitée à l’anniversaire d’une amie qui avait lieu dans un très bon restaurant sur une plage privée de Juan-les-Pins.
Pour l’occasion, j’ai choisi une robe longue afin d’être habillée chic, mais décontractée tout en camouflant au maximum l’attelle que j’ai encore au pied pour quelques jours… :-/

Lorsque j’ai vu cette robe en magasin, j’ai tout de suite su qu’il me la fallait – destinée, on était toutes les deux, destinée ♫♪♫ – mais évidement c’était une fin de saison et ce modèle n’existait qu’en taille XXS et XXL…
Je me souviens avoir fait tous les magasins de la région pour trouver celle-ci et je ne le regrette pas ;) j’aime particulièrement son petit coté bohème.

J’ai accessoirisé ma tenue de quelques touches de rose, avec les boucles d’oreilles gouttelettes de bonheur et une bague fleurie.

Et, comme l’été vient d’être déclaré :D j’avais envie d’un sac un peu plus « frais », féminin et léger…comme une plume ! :)
J’ai trouvé mon bonheur sur l’eshop de petite mila, qui propose de nombreux modèles de Tote bag aux illustrations géométriques, colorées ou encore avec des textes mettant de bonne humeur. Pour en avoir déjà 3 à mon actif, je peux vous dire que je ne m’en lasse pas et qu’ils ont beaucoup de succès au près de mon entourage. Le coté éthique en plus – cerise sur le gâteau – ils sont fait en coton biologique. :) Si celui-ci vous plaît, n’hésitez pas à filer découvrir ses autres modèles.

Bijoux poétiques Divine et Féminine Boucles oreilles gouttes de bonheur et Bague dahlia fleur rose
Robe LOGG pour H&M | Tong Isotoner | Lunettes de soleil Pepe Jeans | Sac tote bag Petite Mila

Petit aparté pour vous dire que si les boucles d’oreilles gouttes que je je porte dans ce look vous plaisent, vous pouvez tenter de les remporter sur le So girly blog pour tenter votre chance, c’est par ici et c’est jusqu’à vendredi soir.

Et vous, alors ?

  • Aimez-vous les robes longues ?  
  • Que pensez-vous de ce look bohème et de ces bijoux poétiques ? 

6 thoughts on “Datura bohème

  1. deltreylicious dit :

    La robe est trop jolie, j’adore!
    Deltreylicious

    1. Anne-Claude dit :

      De rien Caroline, merci à toi de faire d’aussi jolis sacs :)

  2. Jenychooz dit :

    La robe est magnifique et le tote bag canon !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *