Beauté bio, soin cosmétique

Gel nettoyant visage Lavera bio

Ma routine visage : gel nettoyant Lavera et brosse Clarisonic.

C’est au tour du gel nettoyant visage Lavera de passer sur le blog. J’en suis déjà à mon deuxième tube tellement j’en suis satisfaite ! ♥

Il suffit d’appliquer ce gel directement sur peau humide, de le faire légèrement mousser en massant circulairement le visage, puis de rincer simplement sa peau à l’eau claire.

Automatiquement, une sensation de fraicheur et de propreté se fait ressentir, aidée par l’odeur très douce du produit.

La composition de ce gel bio est agréablement surprenante car il ne contient ni silicones, paraffines, dérivés de plastique, huile minérale, parabènes, phtalates, substances synthétiques ou encore OGM. Fabriqué en Allemagne, le gel nettoyant visage Lavera comporte les logos Natrue et Vegan puisque, conformément à l’éthique de la marque, il n’est pas testé sur les animaux.

Il allie huiles essentielles et eaux florales de Mélisse et de Mauve bio pour leurs vertus purifiantes et équilibrantes, et il convient parfaitement à ma peau mixte très sensible.

On peut aussi l’utiliser le soir afin de débarrasser sa peau du maquillage et de toutes les agressions (pollution, pollen,…) de la journée.

Personnellement, je ne l’utilise qu’une seule fois par jour, le matin, associé à ma brosse électrique Clarisonic, mais il peut aussi bien sûr s’utiliser simplement sans aucune brosse.

Consistance du gel nettoyant visage Lavera bio Basis sensitiv.

Contenance : 125 mL
Prix : 5€,30
Note : 10/10 (ça faisait longtemps ! :D)

Pour conclure : un nettoyant visage bio à la composition clean, qui nettoie et hydrate ma peau toute la journée sans jamais l’agresser, le tout à un prix raisonnable. Je vous préviens, l’essayer c’est l’adopter !

Vous pouvez vous procurer le gel nettoyant visage Lavera dans les magasins bio ou en parapharmacie. Personnellement, j’achète le mien sur le site de mademoiselle-bio.

Et vous, alors ?

  • Connaissiez-vous le gel nettoyant visage Lavera ? Qu’en pensez-vous ?
  • Si non, quelle est votre routine de nettoyage visage ?

4 thoughts on “Gel nettoyant visage Lavera bio

  1. J’entends beaucoup de bien de gel nettoyant qui est dans la routine de la blogueuse Mango & Salt depuis un moment ! En ce moment j’alterne entre un savon SAF et la mousse nettoyante Avril qui sont très bien aussi. Je le testerai peut-être un jour, merci pour ta revue :) À bientôt !

    1. Anne-Claude dit :

      Merci pour ton petit mot Victoire :)

  2. dany dit :

    Pour ma part, j’adore la marque Lavéra, elle est top, je ne connaissais pas ce nettoyant et pense l’acheter prochainement, pour l’instant j’utilise la mousse de la marque Coslys, à la rose, il est vraiment bien. j’ai beaucoup aimer ta revue.
    N’hésite pas à aller voir mon blog ;)

    1. Anne-Claude dit :

      Merci Dany, je suis aussi très fan de la marque Coslys :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *