Lifestyle, Mariage et Culture

Tranches de bonheur #4

Tranches de bonheur : préparation des décorations de Noël.

Quoi de meilleur pour entamer l’année 2017 que de vous souhaiter beaucoup de bonheur, et de partager quelques tranches de bonheur ici, avec vous ? Ces tranches de bonheur sonnent un peu à la façon d’un bilan 2016 et bien sûr aussi d’objectifs pour 2017, en images ! :)

Tranches de bonheur : notre mariage, et stand photobooth.

Voilà une belle année qui s’achève… et mon premier beau meilleur souvenir est évidemment celui de mon mariage avec « l’amoureux » :)

Je vous avais promis de vous parler un peu plus longuement de notre mariage sur ce blog ; un article est prévu (sûrement pour très bientôt) j’attends toujours les clichés pro de notre photographe, qui a hélas du retard pour des raisons de santé. En attendant, cette photo à notre stand photobooth accompagnés d’un couple d’amis résume bien l’ambiance folle et joyeuse de cette journée… et même de toute cette année 2016 ! :D

Tranches de bonheur : randonnées en Corse dans la Nature.

Bien sûr en 2016 il n’y avait pas que le mariage… il y avait notre voyage en Corse ! Je vous ai déjà parlé du lac de Creno, mais les îles Lavezzi, les vasques du Fango et les calanques de Piana seront aussi à découvrir en 2017 sur ce blog !

Tranches de bonheur : déguisement d'Halloween en Cruella d'Enfer.

L’un de mes plus jolis (et amusant !) souvenirs de cette année, c’est mon déguisement d’Halloween en Cruella d’Enfer accompagnée de Domino. :D ♥

Tranches de bonheur : découverte de l'accrobranche.

En 2016, j’ai aussi fait pour la première fois de ma vie de l’accrobranche ! Je reviendrai très vite sur cette « étonnante » expérience… :D

Tranches de bonheur : préparation des décorations de Noël.

Je ne sais pas si c’est le mélange entre la pression et le stress du contexte mondial actuel (attentats) et le bonheur d’un épanouissement personnel (mariage), mais depuis quelques mois, j’ai l’impression que mes sentiments sont décuplés… et j’avais presque des larmes aux yeux de bonheur en préparant les décorations de Noël… :)

Tranches de bonheur : décoration table de Noël en noir et or.

Nous avons organisé le réveillon de Noël en famille à la maison, ce qui m’a fait chercher des idées de décoration sur un thème noir et or dont je suis très contente. :)

Tranches de bonheur : visite du jardin exotique de Monaco.

Nous avons passé le réveillon du nouvel an à Monaco, et je compte bien partager ici (bientôt) notre visite du jardin exotique, et pas que… ;)

Tranches de bonheur : stand Divine et Féminine sur les marchés.

J’ai bien sûr participé à de nombreux marchés de créateurs. Parmi la liste, le marché de Saint-Blaise, en Novembre a été, une agréable découverte car très chaleureux. :)

Tranches de bonheur : création de bijoux sur Harry Potter.

J’ai hâte d’entrer en boutique des nouveautés que j’ai créé sur le thème de Harry Potter, avec un collier reliques de la mort et des boucles d’oreilles choixpeau magique, aux couleurs des 4 maisons de Poudlard !

Tranches de bonheur : voyages prévus pour Poudlard et pour le Mexique.

Et en parlant de Poudlard… Je dois vous avouer que l’année 2017 sera placée sous le signe du voyage pour nous avec en destinations : Londres, Poudlard (les studios Harry Potter), mais aussi New York et le Mexique ! (pour notre lune de miel – voyage de noces). J’ai tellement hâte de vivre 2017 ! ♥ :)

Tranches de bonheur : jeu Monopoly Game of Thrones et fantaisie Minions.

Nous avons été gâtés à Noël (ici le Monopoly Games of Thrones) et je vous souhaite beaucoup de fantaisie et de jeux pour profiter et voir 2017 avec des yeux d’enfants insouciants. :)

Ces photos sont toutes issues de mon compte Instagram, qui est, je vous le rappelle, mon réseau social préféré. :)

Et vous alors ?

  • Quelles sont vos tranches de bonheur, à vous ? :)
  • Et vos projets pour 2017 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *