Mode et bijoux poétiques

Mimosa, fleur du soleil !

Boucles d'oreilles jaunes en nacre, au milieu du mimosa.

Pour ce premier article look mode du blog, je vous invite là où l’on trouve les plus jolis massifs de mimosa de la région : j’ai nommé la colline du Tanneron. Située sur les hauteurs de Mandelieu-la-Napoule, on y découvre l’une des plus jolies vues sur la baie de Cannes. On voit également très bien les fameuses îles de Lérins. De nombreux sentiers de randonnées s’y déploient et il est particulièrement agréable de s’y promener à cette période de l’année, où le mimosa est en fleur ! N’hésitez pas à aller y faire un tour à cette saison, c’est un vrai bonheur !

Je ne sais pas vous, mais moi j’aime beaucoup ces fleurs, ainsi que leur odeur (heureusement, je n’y suis pas allergique). Cette couleur jaune vive me met automatiquement de bonne humeur !

Je vous présente donc un look simple, où je mets en avant mes boucles d’oreilles boutons d’or ! Jaunes comme le mimosa, et légèrement brillantes car elle sont faîtes de perles de bois et de coquillage aux reflets nacrés selon la lumière.
J’ai ajouté à ce look mes bottes Tamaris dont je suis tombée raide dingue amoureuse ♥ malgré le prix pas forcément donné, Tamaris est une marque qui fait de jolies chaussures et de très bonne qualité !

Ces deux dimanches (le 16 et le 23 février 2014) de 14h30 à 16h30, un défilé de chars fabriqués à partir de fleurs de mimosa aura lieu sur la promenade du bord de mer, avenue Henry Clews à La Napoule. Hors tribunes, l’accès est libre et gratuit, alors s’il fait beau et que vous ne savez pas quoi faire ces prochains jours…

Bijou poétique Divine et Féminine Boucles d’oreilles jaunes boutons d’or | Pull et Jean slim Camaïeu | Sac Moa | Bottes Tamaris

Et vous, alors ?

  • Aimez-vous le mimosa ? Ou y êtes-vous allergique ?
  • Avez-vous déjà assisté au défilé de chars en mimosa à Mandelieu ?
  • Que pensez-vous de ce look ? Et de ces bijoux poétiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *