Antibes, tourisme et bonnes adresses, Mode et bijoux poétiques

Sous le soleil de la Garoupe

look mode depuis le phare de la Garoupe à Antibes

J’ai profité du beau soleil de ce samedi, pour shooter le look de la semaine sur le plateau de la Garoupe où l’on trouve l’une des plus belles vues de la Côte d’Azur (et il n’y a pas que moi qui le dis… wikipédia aussi ! :D).

La Garoupe est un point culminant situé sur le cap d’Antibes, où se trouvent un phare, enfin plus précisément un sémaphore (dont vous voyez très bien le faisceau lumineux la nuit, traverser le ciel antibois) ainsi qu’une grande place avec une église (Notre-Dame-de-Bon-Port, qui « veille » sur les marins). L’intérieur de l’église est remplit de maquettes de bateaux ! C’est une jolie curiosité à découvrir, si vous venez sur Antibes.

Concernant le look, je viens d’acheter cette écharpe (elle fait désormais partie de ma grande collection d’écharpes :D), et je la trouve vraiment parfaite ♥ avec son imprimé fleuri, très féminin !
Le collier montre à gousset est l’une de mes dernières nouveautés. Il se marie bien avec les boucles d’oreilles libellules.
Il y a de cela quelques mois, je cherchais un blouson léger dans les teintes de marron foncé, (pour remplacer celui que j’ai aimé et porté pendant 7 ans, qui commençait à s’effilocher – il était plus que temps de m’en séparer…). J’ai alors parcouru plusieurs de mes enseignes préférées, mais aucune n’avait cette couleur, une vendeuse m’a même dit que ce n’était plus du tout à la mode. :-/ Je suis donc repartie avec ce blouson beige, qui au final, s’harmonise plutôt bien avec mes boots, enfin je trouve. :)

La Garoupe est un lieu à ne surtout pas manquer si vous venez un jour découvrir la jolie ville d’Antibes !

Bijoux poétiques Divine et Féminine collier montre à gousset libelluleboucles d’oreilles libellule et bague fleur blanche | Blouson Pimkie | Snood H&M | Robe Camaïeu | Chaussures Eram | Sac besace Besson

Et vous, alors ?

  • Connaissiez-vous le cap d’Antibes ?
  • Êtes-vous déjà allé(e) à la Garoupe ?
  • Que pensez-vous de ce look ? et de ces bijoux poétiques libellules ?

2 thoughts on “Sous le soleil de la Garoupe

  1. deltreylicious dit :

    Très jolie!
    Deltreylicious

    1. Anne-Claude dit :

      Merci Deltreylicious :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *