Mode et bijoux poétiques

Look d’hiver à Antibes

Look d'hiver et bijoux flocon de neige à Antibes.

On attaque le premier look de l’année, dans un endroit phare de la jolie ville d’Antibes, où j’ai la chance de vivre ; j’en profite aussi pour vous présenter la collection d’hiver autour du flocon de neige.

J’ai profité d’une balade en amoureux dans Antibes (en fait je prépare un article sur la ville donc cela a aussi servi de prétexte :D), pour immortaliser un look d’hiver. C’était la fin de la journée donc la lumière est un peu faible, mais on bénéficie ainsi d’un joli coucher de soleil, qui se reflète sur les remparts, la vieille ville et les tours de la cathédrale et du musée Picasso.

Ce look se compose d’une robe-pull, trop courte à mon goût pour faire une robe, alors je la porte avec un jeans ou un leggings. De mes bottines noires pailletées Tamaris que j’aime d’amour depuis plus de 2 ans ♥ (vous allez sûrement les voir souvent sur le blog).
Enfin, comme les températures se sont fortement rafraîchies, j’ai assorti ma tenue à quelques bijoux de la collection d’hiver : les boucles d’oreilles, le collier et le bracelet flocon de neige. Tous trois sont en métal couleur bronze agrémentés de perles en verre teintées de blanc nacré. Et en plus en ce moment, ce sont les soldes sur la boutique !

Antibes a beau être situé non loin des Alpes, il y tombe rarement de la neige (j’ai dû en voir en pleine ville, 2 ou 3 fois depuis 20 ans). Pour les amateurs de ski de fond, raquette, luge, je vous conseille de relire mon article sur la station de Castérino.

Bijoux poétiques Divine et Féminine Boucles d’oreilles puces flocon de neige, Collier flocon de neige et bracelet flocon de neigePull et Jean Camaïeu | Bottines Tamaris chez Zalando

Et vous, alors ?

  • Connaissez-vous la ville d’Antibes ?
  • Que pensez-vous de cette collection de bijoux d’hiver, à base de flocon de neige ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *