Mode et bijoux poétiques

Alice au pays des Lérins

Look mode avec bijoux Alice au pays des Merveilles, devant les îles de Lérins.

Je vous présente un nouveau look, shooté devant les îles de Lérins et mettant en avant des bijoux de la nouvelle collection sur Alice au pays des Merveilles.

Ce look est pris depuis la promenade qui fait le tour du casino de Mandelieu. Si vous allez vous promener par là-bas, vous bénéficierez d’une très jolie vue sur la baie de Cannes et les îles de Lérins.

J’en profite pour vous présenter aujourd’hui quelques bijoux issus de la collection sur Alice au pays des Merveilles, disponibles dans la boutique. Autour du cou, je porte un sautoir montre à gousset agrémenté d’un lapin, d’une théière, d’une clé et de perles en cristal et verre aux couleurs rose et violette rappelant les rayures du célèbre chat du Cheshire, dans le dessin animé.

Aux oreilles, j’ai mis l’une des 3 paires de boucles d’oreilles de la nouvelle collection autour du conte de Lewis Carroll. Celles-ci sont pourvues de perles en verre et d’illustrations de John Tenniel que j’ai bien sûr re-dimensionné, collé et vernis afin de mieux les protéger.

Boucles d'oreilles Alice au pays des Merveilles.
Et vous, laquelle préférez-vous ?

Je porte également une bague réalisée à partir d’un vernis violet nacré, placé sous un cabochon de verre.

Et comme au pays des Merveilles, on peut faire un peu tout ce que l’on veut, je m’amuse à passer de Mandelieu aux îles de Lérins de ce pas… :D

Bijoux poétiques Divine et Féminine Boucles d’oreilles Alice au pays des MerveillesBague violetteSautoir montre à gousset Alice au pays des Merveilles | Pull et jeans Camaïeu | Bottines Tamaris chez Zalando

Et vous, alors ?

  • Aimez-vous le conte d’Alice au pays des Merveilles ?
  • Que pensez-vous de ces bijoux poétiques ?

2 petits mots sur “Alice au pays des Lérins

  1. deltreylicious dit :

    Très jolies photos !
    Deltreylicious

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *